Fashion Week Londres

Publié le : 16/06/2015 23:17:50
Catégories : Tendances

Fashion Week Londres

TENDANCES

La Fashion Week masculine de Londres vient de se terminer. Voici en bref, quelques tendances à retenir pour le Printemps-Eté 2016

Niveau coloris, le noir, le blanc, le gris, le marine constituent la base, quelques touches de kaki, bordeaux, orange viennent rehausser la palette.

couleurs  couleurs  couleurs  couleurs

L’incontournable Denim est toujours présent. En version brute ou imprimé, décliné en vestes, pantalons, blousons, shorts.

tendance denim  tendance denim  tendance denim  tendance denim

   

Coté coupe, on remarque la timide apparition des pantalons à pinces. Les vestes, pour la plupart sont à 1 ou 2 boutons, assez courtes, souvent croisées. Les pantalons se portent relativement courts, au-dessus de la cheville. Les bermudas sont les bienvenues.

tendance coupe  tendance coupe  tendance coupe  tendance coupe

Concernant les accessoires, nœud papillon ou cravate, les deux semblent être à pied d’égalité. Quelques foulards par-ci par-là.

accesoires  accessoires  accessoires  accessoires

Cette saison Burberry a créé le buzz en proposant de la dentelle à ces Messieurs. Souvent associée à la mode féminine, la dentelle avec son coté poétique, tranche subtilement avec les tailleurs et trench-coats savanement coupés. Un mariage inattendu, mais réussi.  

dentelle  dentelle  dentelle  dentelle

Depuis quelques saisons on remarque une nouvelle façon de présenter les défilés, faire défiler des filles lors des collections masculines et vice-versa. Cette nouvelle tendance deviendra-t-elle une habitude ? Bientôt les Fashion Weeks unisexes ? A suivre…

 

 

   

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut de Page