Boriana, fondatrice de By Colors, petite fille de tailleur, diplômée de la célèbre école de style Studio Berçot et riche de plus de 14 ans d’expérience dans la couture, elle décide de fonder la marque By Colors avec l’envie d’offrir à ses clients des produits de qualité, réalisés en France et d’une manière artisanale.

   Elle apprécie particulièrement les matières nobles comme la soie, la laine, le coton, le lin …et attache beaucoup d’importance aux belles finitions en utilisant différentes techniques de couture et de broderie.

   « Pour la petite histoire...Tout a commencé il y a quelques années… par accident.

En voulant réaliser une cravate pour mon homme, je me suis aperçue (un peu tard) que je n’aurai pas suffisamment de tissu pour la finaliser. J’ai alors utilisé un autre tissu pour réaliser le petit pan de la cravate, en sachant qu’il sera caché par le grand pan.

A ma grande surprise, une fois la cravate nouée, une partie du second tissu était visible sur le nœud en créant un contraste entre ce dernier et le grand pan de la cravate.

Le résultat était un peu surprenant, mais néanmoins très harmonieux.

Ma première cravate bicolore était née ! Elle m’a donné l’envie de développer cette idée sur d’autres accessoires de la garde-robe masculine comme le noeud papillon ou encore la lavallière.

    Vous l’avez compris, le style By Colors est coloré, légèrement décalé, à mi-chemin entre l’incontournable classicisme et la fantaisie. »

 

Bienvenue dans l’univers BY COLORS !


Haut de Page